lundi 18 mars 2013

J'ai été détenu aux Baumettes à Marseille...

J'ai été détenu aux Baumettes à Marseille au « deuxième nord » - une aile réservée aux détenus isolés : les pointeurs, les violeurs, les détraqués et autres personnes mises dans cette aile parce qu'elles ne peuvent pas, pour des raisons de sécurité, voire de vie ou de mort, être mélangées avec les autres détenus de droit commun. C'est la première fois que je connaissais la détention aux Baumettes...

J'ai tenu un journal que j'ai mis en ligne : brunodesbaumettes.overblog.com , afin de témoigner de la vie d'un détenu. Ce journal n'est ni une 'confession', ni une 'mise en accusation', c'est seulement la transcription d'un quotidien, dans un quartier particulier d'une prison... particulière.

Par ailleurs, j'ai ouvert une page intitulée : "Paroles de taulards" : sur laquelle j'ai mis en ligne le lien vers votre blog où vous reproduisez le texte de J-M Mahy : un homme debout

salutations
bruno des baumettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire