samedi 23 juin 2012

Le journal de Souad : Rien

22 mai 8h02















Quand on n'a plus rien, ou que l'on ne voit plus rien, on ne s'accroche à rien.
« Rien » peut être une personne confirmant le vide qui vous habite.
« Rien » peut être le noir de l'angoisse.
Quand on n'a plus rien ou que l'on ne se rend plus compte de l'essentiel, on sombre et c'est peu dire.
Relever la tête, sans doute que je ne le fais plus.
M'arracher à ce qui n'est pas ma responsabilité.
Accepter que ce sont des périodes.
Accepter que je me réfugie là où on ne peut aboutir parce que je suis celle qui a le plus peur.
Avancer sans trébucher, peut-être que c'est réaliser que ta vie a été un don : à toi d'en disposer pour ouvrir ton cœur sans avoir peur de le perdre à chaque fois.
Qui suis-je ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire